Le Monde Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gossip Girl
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptySam 21 Nov - 17:40 par titefolasse07

» Laure Milan présente son nouveau single "FAME"
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptySam 28 Mai - 15:00 par julied

» Bonjour tous le monde
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptyLun 2 Mai - 15:50 par Soléane

» Bonjour à tous
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptyLun 6 Déc - 12:59 par dianegoom

» Alice aux pays des Merveilles
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptyVen 7 Mai - 21:06 par titefolasse07

» Chimène Badi "Laisse-les dire"
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptyLun 3 Mai - 16:54 par sandraweb

» De l'autre ccôté du lit
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptySam 10 Avr - 13:33 par dorine49

» plus belle la vie
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptySam 10 Avr - 13:16 par dorine49

» Ycare
Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! EmptyMer 10 Mar - 22:41 par titefolasse07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS !

5 participants

Aller en bas

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! Empty Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS !

Message par valoo387 Mar 4 Nov - 20:19

Exclu Nrj :
Tu as envis de gagner 2 places pour le concert évenement de Jenifer à la Cigale PARIS le 12 Novembre 2008 à 20h00 !
ce concour est fait pour toi !

ps : Si tu n'as pas de compte NRJ tu ne peut pas y participer !

Bonne Chance à Tous !!!!!!!

Le règlement :
Les gagnants des 2x2 places de concert de jenifer à la cigale-PARIS, mises en jeu seront désignés par tirage au sort.
Règlement et règlemnt SMS complets déposés chez Maître MANCEAU, pParis 15e, disponible sur simple demande chez Nrj-22 rue Boileau-invitation strictement personnelles. Toute vente est interdite sous peine de poursuite Judiciaire !

N'oubliez pas que le concert est d'or et déjà COMPLET !
le LIEN : http://www.nrj.fr/op/jenifer_jeu_concert_1108/jenifer_jeu_concert_nov_08_quizz.html#[/url][img][/img]
valoo387
valoo387
Petit nouveau

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! Empty Re: Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS !

Message par Admin Mar 4 Nov - 21:19

Merci de nous avoir prévenu...
Je ne participe pas vu que j'habite loin de Paris et je ne pourrais pas m'y rendre.
Bonne chance à tous ceux qui y participeront.
Les questions sont faciles Razz Razz
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! Empty Re: Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS !

Message par Ameliee Mar 4 Nov - 23:57

Je viens de participer ! =)
Ameliee
Ameliee
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : NANCY ( 54 )
Humeur : Excitée xD
Date d'inscription : 26/10/2008

http://Everyb0dy-need.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! Empty Re: Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS !

Message par Morgana76 Dim 9 Nov - 23:06

J'y ai participer aussi mais je ne sais pas quand est le tirage au sort. Est-ce que quelqu'un sait ?

Morgana76
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! Empty Re: Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS !

Message par 4-thfebruary Lun 10 Nov - 1:35

je ne peux pas y participer car cest loin de chez moi et mes parents ne voudraient pas y aller :''(
4-thfebruary
4-thfebruary
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

http://inedit-jeni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! Empty Concert Jen Paris !

Message par valoo387 Ven 14 Nov - 20:03

-Qui à Gagné les places que NRJ offrait ???????
-Comment ça fait d'avoir appris d'avoir Gagné ????????
-Comment ça fait de voir Jen ???????????

RACONTE !!!!!!!

Very Happy ps : si possible avec photos + vidéos !!!!!!!
Merci D'avance !
valoo387
valoo387
Petit nouveau

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS ! Empty Re: Gagne tes places pour le concert évenement de Jenifer à PARIS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum