Le Monde Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gossip Girl
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptySam 21 Nov - 17:40 par titefolasse07

» Laure Milan présente son nouveau single "FAME"
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptySam 28 Mai - 15:00 par julied

» Bonjour tous le monde
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptyLun 2 Mai - 15:50 par Soléane

» Bonjour à tous
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptyLun 6 Déc - 12:59 par dianegoom

» Alice aux pays des Merveilles
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptyVen 7 Mai - 21:06 par titefolasse07

» Chimène Badi "Laisse-les dire"
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptyLun 3 Mai - 16:54 par sandraweb

» De l'autre ccôté du lit
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptySam 10 Avr - 13:33 par dorine49

» plus belle la vie
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptySam 10 Avr - 13:16 par dorine49

» Ycare
Concert de Châlons en Champagne le 31 aout EmptyMer 10 Mar - 22:41 par titefolasse07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Concert de Châlons en Champagne le 31 aout

3 participants

Aller en bas

Concert de Châlons en Champagne le 31 aout Empty Concert de Châlons en Champagne le 31 aout

Message par *vaness* Mer 12 Nov - 0:23

Chaleur et Bonheur



Donc déjà, j'ai pas gagné la rencontre, j'ai stressé pour rien mais bon, tans pis.

3h00: Je rentre de mon bal, qui était bien mais sans plus

3h45: je vais dormir fatiguée, mais en passant à la journée qui s'annonce.

7h30: Je me lève, déjeune, me lave, met deux heure pour trouver une tenue^^ et prépare tout ce qui faut.

8h30: je décolle de chez direction Reims.

10h00: j'arrive chez Mél, je fais connaissance avec Stéph et on part cherhcer Fx


10h20: nous voilà partis en direction de Châlons

11h00: Nous somme arrivés, on cherche à se garer puis on se dirige vers la foire. On cherche la scène qui se situe dans le fond. On retrouve Nath avec qui on discute un peu et on se pose avec les gens.
Il fait hyper chaud, c'est horrible! mais bon on essaye de tenir en buvant un peu. On mange, on papote, Mél prépare le mot pour Pauline et celui pour Seb^^. Ensuite des gars de la foire arrive avec des affiches de concert de Jen, direct j'en prend un, qui nous servira bien par la suite^^.
Les gens commence à arriver petit à petit, il fait chaud c'est intenable, je fini ma bouteille d'eau, mais bon faudra tenir sans jusqu'au bout. Snoops arrive, première rencontre pour moi, super contente de l'avoir vu, on discute un peu avec Mél, et on regagne nos places.

14h00: les gens s'impatiente, essayent de gagner des places en doublant, du coup tout le monde se lève, on se retrouve tous coller avec la chaleur c'est étouffant. Une fille derrière nous fait même un malaise, obliger de la transporter au CHU. On attend on cherche de l'ombre avec l'affiche du concert qu'on ma donné ^^

15h00 ouverture des portes. C'est un truc de ouf, tout le monde court comme de dingue. On rentre dans tout le monde, j'en ai même perdu ma montre, trop dég, mais avec le monde qu'arrivait derrière je crois qu'elle est morte.Je vois Fx devant qui fonce sur la barrière en poussant tout le monde, j'arrive à mon tour, je fonce sur la barrière à coter de Fx et je pousse tout le monde. Arrive Mél mais on a perdu Stéph, elle s'est retrouver aux barrières derrière. On lui fait signe de venir mais n'ose pas donc Mél va la chercher.
Là on attend encore mais avec le sourire, au premier rang (en espérant être abonnés tout le temps au premier rang^^) Les kéké à coté de nous soule un peu, de vrai gamins, qui viennent même pas pour Jen. Du coup ça chauffe un peu!
on prépare nos ballons et on écrit dessus, petit délire lol


16h00: première partie, bof bof faut aimer le rap. A part une chanson sur les fille on a danser avec Mél, le reste c'etait nul. D'ailleurs Mél se fait remarqué déjà mdr!

16h30: On voit les musiciens de Jen qui commence à se préparer, Seb est tout beau et tout contente. On apprend que Jen à changer de tenue. Dis donc entre St dizier et Châlons, on a de la chance nous ^^Puis le batteur se met en place et ça commence. Seb sur le coté, regarde les musiciens d'en face en leur faisant signe, "vous y aller on j'y vais" ils rigolent trop fort. Finalement c'est Seb qui part le premier^^. On sort nos feuille Namasté et attends notre Ange qui arrive de gauche, magnifique dans son combi-short vert et ses talons rouge. Elle est splendide!!
Et c'est parti pour une 1h30 de spectacle. De la folie, Jen une patate d'enfer les musiciens et choristes pareille. Ils sont tous au top c'est trop bien. Moi je repère Jean-Max au clavier que j'avais pas fais gaffe sur la tournée et à St Dizier, putain trop beau ^^ Et Seb qui regarde la feuille mdr! Jen et ses regards, Jen et son sourire, Jen et sensibilité, Jen et son immense talent. Un show assurer encore une fois.


Photos: http://www.zimagez.com/galerie/Jenifer-a-Chalons-31-aout-2008-16225-0.php

Nos Futurs : http://www.veoh.com/videos/v158103493ym3S8kT?c=aventuresjenifer

Puis tout les bonnes choses ont une fin, on essaye de se remettre du spectacle, on voit le gens qui attendent pour voir Jen mais avec le monde c'est mort. Donc nous on décide de partir, en même temps je regarde si ma montre n'est pas restée par terre, mais non Sad
On avance dans la foire, j'ai mal aux pieds, on prend une photo avec la feuille pour Seb ^^
On sort de la foire, direction la voiture et le mac do, trop soif. Et on repart vers reims. Je dépose tout le monde chez Fx et je part direction Signy l'abbaye, pour mon bal, J'arrive pile poile pour aller manger au resto, ça tombe bien j'avais faim. Le bal, dur dur, je dormais entre les chansons dans le camion^^

3h00: je rentre chez moi, range mes affaires et vais au dodo
*vaness*
*vaness*
Petit nouveau

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Châlons en Champagne le 31 aout Empty Re: Concert de Châlons en Champagne le 31 aout

Message par Admin Mer 12 Nov - 15:50

Merci beaucoup pour ce résumé précis <3
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Châlons en Champagne le 31 aout Empty Re: Concert de Châlons en Champagne le 31 aout

Message par Anna Mer 12 Nov - 23:42

beau résumé et belles photos . Merci Smile
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Châlons en Champagne le 31 aout Empty Re: Concert de Châlons en Champagne le 31 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum