Le Monde Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gossip Girl
Pascal Obispo - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:40 par titefolasse07

» Laure Milan présente son nouveau single "FAME"
Pascal Obispo - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:00 par julied

» Bonjour tous le monde
Pascal Obispo - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:50 par Soléane

» Bonjour à tous
Pascal Obispo - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 12:59 par dianegoom

» Alice aux pays des Merveilles
Pascal Obispo - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:06 par titefolasse07

» Chimène Badi "Laisse-les dire"
Pascal Obispo - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:54 par sandraweb

» De l'autre ccôté du lit
Pascal Obispo - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:33 par dorine49

» plus belle la vie
Pascal Obispo - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:16 par dorine49

» Ycare
Pascal Obispo - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:41 par titefolasse07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pascal Obispo

+6
Wylona01
vanessa
titefolasse07
miiss-lunatiique
Admin
Anna
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Dim 8 Fév - 16:29

lol en faite ce que je dit c'est que moi je le préférer avant ^^
mais je nai pas dit que maintenant c'été un nul ^^
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par Anna Dim 8 Fév - 17:46

ah ok . Moi j'aime toujours en tout cas.
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Dim 8 Fév - 17:54

oui ^^ je n'en doute pas ^^
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par sesessya Dim 8 Mar - 3:05

il ne fait plus trop succès
moi je n'aime pas trop dans sa façon d'être
je le trouve arogant,prétentieux,et vois les mannequins qui ont défilés a ses bras,je le trouve hyper prétentieux et désagréable prafois
le pire c'est quand il avait son espèce de queue en forme de tresse collé sur le derrière du crâne quelle horreur,musicalement j'aime beaucoup Lucie,tomber pour elle et la chanson l'envie d'aimer qu'il a écrite mais
depuis quelques années il ne fait pu succès,ses albums ne sont plus de véritables succès,
venons en donc à Jenifer si il collabore ensemble moi ça me fait peur car Obispo c'est flop flop flop et trop variété française on va retomber dans le gnangnan ce qu'on a l'habitude d'entendre à la tv,à la radio et faut pas mais à voir je ne suis pas pour
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par Anna Dim 8 Mar - 15:40

sesessya a écrit:il ne fait plus trop succès
moi je n'aime pas trop dans sa façon d'être
je le trouve arogant,prétentieux,et vois les mannequins qui ont défilés a ses bras,je le trouve hyper prétentieux et désagréable prafois
le pire c'est quand il avait son espèce de queue en forme de tresse collé sur le derrière du crâne quelle horreur,musicalement j'aime beaucoup Lucie,tomber pour elle et la chanson l'envie d'aimer qu'il a écrite mais
depuis quelques années il ne fait pu succès,ses albums ne sont plus de véritables succès,
venons en donc à Jenifer si il collabore ensemble moi ça me fait peur car Obispo c'est flop flop flop et trop variété française on va retomber dans le gnangnan ce qu'on a l'habitude d'entendre à la tv,à la radio et faut pas mais à voir je ne suis pas pour

Depuis quand Jenifer fait elle du gnan gnan ???!!! Je suis désolée mais meme son premier album plus variété était loin d'etre gnan gnan . Et si tu parles d'Obispo tu te trompes certainement d'artiste parce que ses chansons sont a l'opposé du " gnan gnan" . Moi je pense qu'ils vont collaborer au moins sur une chanson et qu'elle sera magnifique.
Et tu te trompe énormément Pascal Obispo a toujours autant de succes . Son dernier album est quand meme disque de platine .
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par sesessya Dim 8 Mar - 15:49

J'ai pas dis que Jenifer était gnangnan sinon je ne serai pas là et j'aurai pas acheté tout ses albums
c'est si elle collabore avec Pascal Obispo là j'ai peur que ça devienne trop gnangnan quand je dis ça c'est à dire que ça devienne trop frenchy trop variété,ce qu'on a l'habitude d'entendre à la tv,et pour Obispo son dernier album on en a pas entendu beaucoup parlé et puis il n'est jamais apparu dans le top 50 depuis bien longtemps et son album presque jamais entendu

après chacun son point de vu,moi je n'aime pas j'ai le droit de ne pas aimer
après si tu l'aime bien c'est normal que tu le défende mais bon ça n'empêche pas que ça peut être vrai Wink

et en ce qui concerne son comportement Pascal aurait donc accompagnée Jenifer sur plusieurs dates de sa tournée. La première, notamment, à Lille. Plutôt que de la jouer discret, le chanteur aurait tout fait pour qu'on le remarque. Il prenait des photos debout, allait régler le son en régie et selon Voici, "chantait plus fort que les autres"! Un comportement puéril qui a déstabilisé la chanteuse plusieurs fois lors de son concert, comme en témoignent ses fans sur différents forums et blogs.
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Mer 11 Mar - 21:35

je suis totalement d'accord avec sesessya il est vraiement prétentieux et j'avoue que je n'aime pas non plus sa façon de ce comporter je rajouterez même qu'il a pris la grosse tête.

sinon ces nouveaux albums font peut etre succes mais sur une longue période de vente...
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par vanessa Mer 11 Mar - 23:04

titefolasse07 a écrit:je suis totalement d'accord avec sesessya il est vraiement prétentieux et j'avoue que je n'aime pas non plus sa façon de ce comporter je rajouterez même qu'il a pris la grosse tête.

sinon ces nouveaux albums font peut etre succes mais sur une longue période de vente...

coté caractère je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'aime pas trop sa facon de se comporter mais coté musique peut etre que pour lui il se fait ce qu'il aime mais il a comme meme fait de super chansons et il a la capacité d'ecrire alors meme si il ecrit des chanson a jenifer ce seront les textes qui seront super puisque pascal ecrit des chansons a sens je pense que s'ils collabore ensemble ca ne fera pas un "bid"
(en plus pour preciser si pascal prend la grosse tete jenifer je l'adore mais ma soeur la rencontré a l'aeroport a son travail et c'etait pas trop ca elle n'a pas été cool...)
vanessa
vanessa
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : aubervilliers
Humeur : calme,aime rigoler et sympa aussi
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Mer 11 Mar - 23:13

oui mais elle en avait peut etre marre a se moment la ^^
et puis même si son album fait un bid ce qui métonnerai je lacheterez quand meme...
Sinon il a la capacité d'écrire c'est certains mais peut etre trop banale ...
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par sesessya Mer 11 Mar - 23:42

vanessa a écrit:
titefolasse07 a écrit:je suis totalement d'accord avec sesessya il est vraiement prétentieux et j'avoue que je n'aime pas non plus sa façon de ce comporter je rajouterez même qu'il a pris la grosse tête.

sinon ces nouveaux albums font peut etre succes mais sur une longue période de vente...

coté caractère je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'aime pas trop sa facon de se comporter mais coté musique peut etre que pour lui il se fait ce qu'il aime mais il a comme meme fait de super chansons et il a la capacité d'ecrire alors meme si il ecrit des chanson a jenifer ce seront les textes qui seront super puisque pascal ecrit des chansons a sens je pense que s'ils collabore ensemble ca ne fera pas un "bid"
(en plus pour preciser si pascal prend la grosse tete jenifer je l'adore mais ma soeur la rencontré a l'aeroport a son travail et c'etait pas trop ca elle n'a pas été cool...)

Je pense que Jenifer est moins naturelle et prend plus la grosse tête depuis qu'elle est avec Obispo,beaucoup me l'ont fait remarquer,étant donné que je l'adore je la défend à chaque fois mais c'est vrai que avec Maxim elle était pas pareil elle était plus nature plus simple même si elle reste toujours aussi génial après je dis ça mais je la connais pas personnellement^^
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Mer 11 Mar - 23:57

Voila tu as bien su résumer ce que je pensai ^^
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par Admin Jeu 12 Mar - 20:18

Hé bien moi, je la trouve toujours aussi naturelle et simple. Il y a d'ailleur une vidéo de l'enregistrement du Sidaction ( donc, très récente ) et elle parle avec ses fans entre deux répets...
Et je ne dis pas ça parce que je suis " fan " de Jenifer.... Peut-être qu'à l'aéroport Jenifer était en famille ou pas d'humeur, mais je comprend la déception de ta soeur...
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par sesessya Jeu 12 Mar - 20:50

moi après je l'ai jamais rencontré ni vu en vrai Sad donc je peux pas vraiment juger
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par miiss-lunatiique Ven 13 Mar - 0:16

Alors la je suis pas d'accord avec vous! Pascal obispo n'est pas du tout prétentieux! Bien au contraire il a l'air super sympa et marrant rien qu'a voir ces shows.En plus faut' savoir qu'il pas longtemps, il a fait des concerts dans le nord pour les victimes de la tempete.Il a reversé tout l'argent qu'il a gagné aux concerts (il en afait 3) aux villes sinistrées...

je ne trouve pas sa arrogant... Rolling Eyes
miiss-lunatiique
miiss-lunatiique
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Ven 13 Mar - 0:21

habitant dans le nord prés de haumont je peut te certifié que ce qu'il a fait n'est rien par rapport a christophe maé l'argent a été distribué au maire et non a la reconstruction de la ville christophe maé lui a directement remis l'argent aux habitant en main propres ce qui lui a valu un accueil chaleureux ...
Pascal obispo a peut etre fait un ou 2 concert en leur honneur mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas prétentieux ou arrogant son comportement face au sinistrer a été minable, il a fait des caprices de star comme nettoyer toutes la boue avant son passage ou loger dans un hotel 4étoiles dans une ville d'a coté au lieu de faire profiter les sinistrer je touve que c'est exaspérant par rapport a d'autres star n'ont pas hésité a se salir les mains ...
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par miiss-lunatiique Ven 13 Mar - 0:24

titefolasse07 a écrit:habitant dans le nord prés de haumont je peut te certifié que ce qu'il a fait n'est rien par rapport a christophe maé l'argent a été distribué au maire et non a la reconstruction de la ville christophe maé lui a directement remis l'argent aux habitant en main propres ce qui lui a valu un accueil chaleureux ...
Pascal obispo a peut etre fait un ou 2 concert en leur honneur mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas prétentieux ou arrogant son comportement face au sinistrer a été minable, il a fait des caprices de star comme nettoyer toutes la boue avant son passage ou loger dans un hotel 4étoiles dans une ville d'a coté au lieu de faire profiter les sinistrer je touve que c'est exaspérant par rapport a d'autres star n'ont pas hésité a se salir les mains ...

Qui t'a dit sa?

et pis tu le compares a christophe maé en disant qu'il n'a rien fait... déja faire un acte de bonté suffit quel qui soit ... après on juge on juge parce qu'il a plus d'argent que nous après... chacun fait ce qu'il peut et moi je trouve que c'est mieux que rien Smile
miiss-lunatiique
miiss-lunatiique
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Ven 13 Mar - 0:28

qui me la dit je l'ai lu dans differents magasine et 2 plus j'ai été a haumont en tant que benevole donc je sais le calvaires qu'ils ont vécu et lorsque l'on écoutez ce que les sinistrés nous disaient .... on ne le juge pas parce qu'il a de l'argent on le juge sur sa personnes car il est célèbres, comme nous on juge parfois jenifer sur ces actes.
Sinon mais toi a la place des sinistres et voie une limousine débarquer sur un sole nettoyer juste avant par eux ??? quel serai ta réaction ???
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par Anna Ven 13 Mar - 0:42

D'accord à 00 pour cent avec miiss-lunatiique !! Une bonne action reste une bonne action (meme si christophe mae est quelqu'un de bien ce qu'a fait obispo n'est pas négligeable ) . Si Jenifer est avec lui ce n'est pas par hasard !! C'est parce qu'ils ont certainement les memes valeurs !

Ensuite s'il l'a mise dans l'embarra c'est parce que c'est un latin . C'est son tempérament de montrer aux gens qu'elle est sa femme et qu'il en est fier ! Et elle doit certainement l'aimer comme ça !!!

Pour Angela je te signale que pour le moment les albums de jenifer font moins sur la durée que les albums d'Obispo ... Donc si tu le critique à lui à ce niveau la ... Tu critiques encore plus Jenifer...
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Ven 13 Mar - 0:45

NOn je ne critique pas pascal obispo au nveau de sa musique oui il fait de bons album mais on peut constater une baisse des ventes par rapport a ses ancien album.
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par Anna Ven 13 Mar - 0:48

titefolasse07 a écrit:NOn je ne critique pas pascal obispo au nveau de sa musique oui il fait de bons album mais on peut constater une baisse des ventes par rapport a ses ancien album.

Mais la baisse du niveau de vente se constate pour tous les artistes malheureusement ... =/ Donc c'est un phénomene et pas seulement Obispo ...

Les ventes de Jen' on baissé aussi..
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par titefolasse07 Ven 13 Mar - 0:53

Peut etre mais proportionnellement il a enregistrer une baisse plus importante que jenifer ...
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par sesessya Ven 13 Mar - 1:05

pffff ce sont des excuses bidon le fait qu'il soit latin,Jenifer ne veut pas s'exposer aux journaux people et exposer sa vie privée,elle les attaques en justice et lui depuis qu'il est avec,ils ne parlent pu que de ça,pourquoi parce que Pascal en fait des tonnes,pour ce qui c'est passé à son concert je suis désolé mais c'est de l'irrespect auprès de Jenifer et des spectateurs,ça se fait pas,ça ne fait que mettre tout le monde mal à l'aide et gâcher un concert qui après donne une mauvaise image à la bella qui de plus ne l'a pas réjouit elle en a pas été fier d'après les spectateurs,
prenons l'exemple de la foi où qu'ils se sont retrouvé au commissariat encore une fois Mr Obispo a voulu faire son malin et il savais que ça ferait parler et je trouve ça déplacé,on ne sait pas si Jenifer est vraiment encore avec et peu importe c'est sa vie privée......

Pour la bonne action il a plus fait ça pour son image pour que comme vous le dites "une bonne action reste une bonne action" alors que c'est justement ce pour qui il veut se faire passer,il veut que les gens disent "ah bah si regarde Pascal Obispo il y a été quand même c'est déjà bien" mais franchement si c'est pour mettre les gens qui sont déjà dans la misère plus bas que terre c'est pas la peine,vaut mieux qu'il reste chez lui car encore une fois c'est de l'irrespect et c'est juste pour se donner une image et se montrer,c'est ça qui fait son arrogance,
et j'ai donné l'exemple de un concert mais j'en ai lu d'autre des coups qu'il a fait comme ça,

avec lui c'est sur les couvertures de magazines people sont heureuses,
ce mec est toujours sortis avec des top,avant il sortait avec une Top model je crois d'origine argentine enfin bref et c'est pareil il y en avait eu des histoires là dessus

et puis en même temps pour la durée je voudrai pas dire mais Jenifer n'est pas apparu au même moment et faut pas comparer ce qui n'est pas comparable
car peut être que ça fait longtemps qu'il est là mais c'est de loin le meilleur artiste et de loin a avoir la meilleure image bien au contraire et y en a d'autres qui sont apparu au même moment sinon avant et qui font meilleur succès et dont on entend jamais parler dans les magazines,son image se dégrade et si il continue ça sera de pire en pire déjà quand il avait son espèce de tresse moche derrière le crâne il était intenable

Pour Christophe Maé normal qu'il agisse de la sorte car il sait ce que c'est,ayant vécu dans la rue,musicalement il peut s'en sortir tout seule,il compose,joue pleins d'instrument,chante,il est indépendant,de plus il n'a pas des goût de luxe même en ayant vendu 1 millions de son cd étant donné la gravité du marché du disque c'est énorme donc des sous il a du en gagner mais malgré ça il garde les pieds sur terre et sait agîr comme il le faut comparé à d'autre ça c'est admirable et ce qu'a fait Obispo ça se néglige car c'est humiliant et c'est dégueulasse ce genre de comportement
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par sesessya Ven 13 Mar - 1:23

Anna a écrit:
titefolasse07 a écrit:NOn je ne critique pas pascal obispo au nveau de sa musique oui il fait de bons album mais on peut constater une baisse des ventes par rapport a ses ancien album.

Mais la baisse du niveau de vente se constate pour tous les artistes malheureusement ... =/ Donc c'est un phénomene et pas seulement Obispo ...

Les ventes de Jen' on baissé aussi..

je comprend pas pourquoi on compare les ventes d'albums de Obipso à ceux de jenifer;qu'a t'elle avoir là dedans,c'est son compagnon on va pas non plu comparer leur CA et que Pascal est mieux qu'elle car il aurait vendu plus d'albums,ça n'a pas de sens
de toute manière ça ne change en rien son comportement
Peut être qu'il en a vendu plus et est là depuis plus longtemps mais ça,ça ne fait pas de lui quelqu'un de bien car si à côté il ne respecte pas les gens,ça casse tout surtout comment il le fait
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par vanessa Ven 13 Mar - 20:11

Admin a écrit:Hé bien moi, je la trouve toujours aussi naturelle et simple. Il y a d'ailleur une vidéo de l'enregistrement du Sidaction ( donc, très récente ) et elle parle avec ses fans entre deux répets...
Et je ne dis pas ça parce que je suis " fan " de Jenifer.... Peut-être qu'à l'aéroport Jenifer était en famille ou pas d'humeur, mais je comprend la déception de ta soeur...

c'est que que je lui ai dit peut etre qu'elle n'etait pas dans son assiette ce jour la seulement je pense que ce n'est pas vraiment une raison en plus de ca elle etait auprès de maxim ce jour la c'etait pour partir a malaga ma soeur lui a demandé un autographe pour moi et elle lui ai d'abord dit "bonjour j'espère que je ne vous dérange pas" et jen a repondu "ba sii un peu" et elle a signé l'autographe mais comme si elle n'en avait pas envie puis ma soeur ma dit que c'est vraiment parce que c'est pour toi sinon elle ne l'aurai même pas pris et de plus j'ai une amie qui etait a son concert a lille et elle m'a dit qu'a la fin du concert ils l'attendaient tous et elle est passé devant sans meme faire un signe de la main les fans etaient hyper decu il parait

Mais cela dit, je ne peux pas la qualifier de pretencieuse parce que je l'adore et en+ je ne la connait pas vraiment...Sauf que j'ai l'impression que souvent les fans ont une image de leur idole un peu idéologique.
Moi je suis une grande fan de jenifer meme si elle prend un peu la grosse tete hors camera!!
vanessa
vanessa
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : aubervilliers
Humeur : calme,aime rigoler et sympa aussi
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par Admin Ven 13 Mar - 21:01

Wahou, j'ai eu de la lecture =D Mdr.Chacun a le droit d'avoir son avis, Pascal Obispo fait débat sur ce forum !
Moi je trouve que c'est bien " l'action " qu'il l'a fait. Pourquoi chercher le mal dans ce qu'il a fait alors que c'est cencé être une bonne action ?? Il ne faut pas toujours chercher la petite bête.
Après Obispo a sa personnalité, comme nous tous, ses défauts et ses qualités ! En tant que chanteur, je ne le critiquerai pas, jaime ses chansons et ses textes.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo - Page 2 Empty Re: Pascal Obispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum