Le Monde Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gossip Girl
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptySam 21 Nov - 17:40 par titefolasse07

» Laure Milan présente son nouveau single "FAME"
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptySam 28 Mai - 15:00 par julied

» Bonjour tous le monde
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptyLun 2 Mai - 15:50 par Soléane

» Bonjour à tous
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptyLun 6 Déc - 12:59 par dianegoom

» Alice aux pays des Merveilles
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptyVen 7 Mai - 21:06 par titefolasse07

» Chimène Badi "Laisse-les dire"
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptyLun 3 Mai - 16:54 par sandraweb

» De l'autre ccôté du lit
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptySam 10 Avr - 13:33 par dorine49

» plus belle la vie
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptySam 10 Avr - 13:16 par dorine49

» Ycare
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée EmptyMer 10 Mar - 22:41 par titefolasse07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

+3
Ameliee
jenifer147
Admin
7 participants

Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Admin Sam 25 Oct - 18:41

Si tu as raconté Jenifer sur cette tournée, raconte nous tout ! Razz
Et si possible met la/les photos de ta rencontre.


Dernière édition par Admin le Mar 4 Nov - 13:30, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par jenifer147 Lun 27 Oct - 12:47

RENCONTRE DE JENIFER147 ( ROUBAIX )


le 13 juillet 2008 concert de Jenifer à Roubaix ( ville qui craint un peu)
gwen viens me chercher avec ma sœur Amandine à 9h, on écoute Jenifer dans la voiture du moins tout le long du trajet.

on arrive la bas vers 11h ont voient la jj assis par terre on se dit c'est la lol.
j'ai fais des rencontre Cécile, Flo la copine a Cécile ( je sais plus comment elle s'appelle désolé) je rencontre aussi Alexia et Rudy trop sympa.

je passe les détails venons aux choses sérieuse.
j'avais pris des photos et livre pour faire dédicacé au cas ou que je gagnerai et Carole a toujours pas appeler donc je vais les mettes dans la voiture.

a 17h david je crois appelle les gagnant pour rencontrer Jenifer, et toujours pas d'appel je dis pas grave je ra cheterai une place alors que je venais d'acheter celle pour saint amand et a 17h24 précisément mon téléphone sonne en nuéro privé je me dis qui fait encore cette connerie la. "allo c'est david je t'annonce que tu as gagner la répète avec jenifer au soir" a trop cool j'étais vraiment heureuse je vais donc rechercher mes affaires dans la voiture et je suis trop heureuse.

vers 18h Carole viens nous chercher on été 8 gagnant ( mettait votre nom svp pour que je rajoute) a 18h40 on va voir jenifer elle été trop belle un moment magique.

on prends des photos on parle arrive mon tour
j'étais trop heureuse car j'avais jamais rencontré Jenifer auparavant . et a 19h on s'en va on est juste devant la scène les fou de Roubaix arrive et nous écrase sur les barrière de vrai fou une femme hystérique a mis une claque a Cynthia et cette femme a fait ch*** tous le monde.

Un super concert de jenifer on a pu apercevoir sa culotte lol .
Merci a Carole et a la jj et a ses rencontre
Agath, Amandine ,flo les jumelles qui sont triplé, gwenaelle, cynthia, vaness,joye, folie, Amélie; ma soeur et Gwen.

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée 1jomkaabc5owhlqf
jenifer147
jenifer147
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : cambrai
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/10/2008

http://jenifer147.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Admin Lun 27 Oct - 12:52

Surprised Surprised Qu'une chance.
Dis, c'est qui David qui t'a appelé ? Parce que d'habitude c'est Carole qui apelle non ? Neutral
J'adore le T-shirt de Jenii' =)
Merci de nous avoir raconté !
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par jenifer147 Lun 27 Oct - 12:55

je ne sais pas qui est DAvid sa doit être un ami a Carole
carole ne pouvais pas apeeler
jenifer147
jenifer147
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : cambrai
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/10/2008

http://jenifer147.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Admin Lun 27 Oct - 12:57

jenifer147 a écrit:je ne sais pas qui est DAvid sa doit être un ami a Carole
carole ne pouvais pas apeeler

Daccord, merci Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Ameliee Lun 27 Oct - 12:58

Carole, qui est - ce ? :$

Merci Jenifer147. pour ton histoire (L)
Ameliee
Ameliee
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : NANCY ( 54 )
Humeur : Excitée xD
Date d'inscription : 26/10/2008

http://Everyb0dy-need.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Admin Lun 27 Oct - 13:03

Ameliee a écrit:
Carole, qui est - ce ? :$

Merci Jenifer147. pour ton histoire (L)

Carole c'est la créatrice du forum officiel de Jenifer " just jenifer ".
C'est elle qui organise les rencontres avec Jenifer. Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Ameliee Lun 27 Oct - 13:06

Ah d'acc0rd =]

Les filles, faut que ce fofo soit le plus populaire pour que Jen' passe & qu'elle tchatche avec n0us xP
Ameliee
Ameliee
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : NANCY ( 54 )
Humeur : Excitée xD
Date d'inscription : 26/10/2008

http://Everyb0dy-need.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par jenifer147 Lun 27 Oct - 13:08

la réponse est donner
jenifer147
jenifer147
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : cambrai
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/10/2008

http://jenifer147.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Admin Lun 27 Oct - 13:10

Ameliee a écrit:
Ah d'acc0rd =]

Les filles, faut que ce fofo soit le plus populaire pour que Jen' passe & qu'elle tchatche avec n0us xP

Mdr ! Bonne idée... Mais on a encore le temps Laughing
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Ameliee Lun 27 Oct - 13:11

0ui , mais 0n y croit (YN) LoL
Ameliee
Ameliee
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : NANCY ( 54 )
Humeur : Excitée xD
Date d'inscription : 26/10/2008

http://Everyb0dy-need.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par jenifer147 Lun 27 Oct - 16:32

allez les gens au boulot pour se faire connaitre le site Very Happy Very Happy
jenifer147
jenifer147
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : cambrai
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/10/2008

http://jenifer147.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par *vaness* Mer 12 Nov - 16:25

L'espoir, des sourires et des regards après
elle est là, devant moi
!



Concert de St quentin, je pars vers 12h10 rejoindre Mél et Pauline. Sur la route, je sens mon portable vibrer, puis sonner, je le regarde, "Nouvel appel" le stress monte, je décroche, Carole au bout du file. Je comprends direct et me dit c'est pas possible. J'essaye de garder mon calme et de ne pas pleurer, parce que je conduisait lol. Carole m'explique certaines choses, puis elle raccroche et la je souffle avec une larme qui coule. Enfin, c'est mon tour, c'est ma chance.
Je ne réalise pas, et essaye de rester calme, j'envoie un message à Virg, pour lui dire et apprends qu'Adeline a aussi gagné. C'est le début du journée inoubliable.
Vers 17h45, on décide avec Adeline de sortir de la file pour attendre Carole. Les autres gagnants nous rejoignent. Carole arrive et on entre dans le Splendid. Elle nous amène dans la salle et nous dit que Jen est malade, donc on se doute qu'elle ne répétera pas. Mais pas grave on a le droit à des reprises des chansons de Jen de la part des musicos, trop délire On les regarde donc assis dans la salle qui est fraiche . On attends, on sursaute a chaque venue et chaque apparition de quelqu'un lol. Puis Carole arrive, nous demande de la suivre, on arrive dans une loge et on attend. On nous dit que Jen arrive, qu'il faut pas lui faire la bise car elle est malade. On discute donc, un peu en stresse mais ça va. Carole découvre le livre, elle le regarde nous avec. Et là d'un coup on entend la porte s'ouvrir, et on voit Jen qui débarque. On a eu un choc! On s'y attendais pas, tellement concentrés sur le livre et la discussion. Elle là que dire, je la regarde de haute en bas, je me dis "c'est pas possible, elle est devant moi!" je pince Adeline mdr! Je remarque direct ses bottes verte, trop belles. Une Jen très nature, très à l'écoute, très bronzée, très petite lol j'en revenais pas. Elle commence les dédicaces, les photos. Arrive le tour d'Adeline, on veut lui montrer la banderole de Virg, je commence à la déplier avec Adeline, mais Carole la reconnais tout suite et m'arrache la banderole des mains. Super! merci! sans gêne quoi. Du coup, je me retrouve derrière la banderole, et j'arrive quand même à dire que la banderole est faite par Virg. La banderole me séparant de Jen, une fois signée elle commence à se retourner, et je me dit dans ma tête "euh je suis là mdr!" Elle se rend compte très vite qu'elle m'a oublié, et me dit "oh désolé, ça va?" Moi " oui ca va et toi?" Jen "tranquille, tu veux que je signe quoi?" Je lui montre mon album, je lui dit mon prénom et le signe. Puis je lui demande en montrant la photo de Mél, si elle se souvient d'elle. Elle me dit "ah oui c'est ..." Moi" Mélanie" Elle signe la photo alors que je lui demandais de signer le livre, mais pas grave elle fait les deux Puis je lui demande si elle peut faire une dédicace pour le forum "pas de soucis", Alors je lui dit que c'est Jeniferlife, qu'on est une petite troupe" Elle me dit "C'est comment ? "Jeniferlife" et elle signe! Bon elle écrit JeniferliVe, mais bon on lui dira rien lol
Puis Adeline fait sa photo, puis c'est à mon tour, je la prend par la taille et hop c'est fait. Puis je lui demande si on peut faire une photo avec Adeline. "oui bien sûr" et hop elle se place entre nous deux et fait la photo. Elle nous remercie et nous souhaite bon concert, je lui dit "bonne chance" et me répond "merci". Puis elle s'en va en nous faisant signe. On repart dans la salle, on s'installe et on essaye de réaliser ce qui vient de se passer. C'est juste MAGIQUE. Quoi de rêver de mieux pour un fan, d'avoir des moments privilégiés avec son idole. Une artiste aussi simple et généreuse que Jen. C'est le secret de sa longue carrière je pense.



MERCI JEN


TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Auto110TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Elle012TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée P10207871TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée N11105190041739443232
*vaness*
*vaness*
Petit nouveau

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Ameliee Mer 12 Nov - 18:58

Merci Vaness pour nous avoir fait partagé ta rencontre ! =)
Ameliee
Ameliee
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : NANCY ( 54 )
Humeur : Excitée xD
Date d'inscription : 26/10/2008

http://Everyb0dy-need.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Admin Mer 12 Nov - 19:05

Merci de nous avoir raconté ta rencontre.
Je n'ai pas trop compris l'histoire de la banderolle, il y avait écrit quoi dessus ? Pourquoi Carole l'a prend ? Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par *vaness* Jeu 13 Nov - 0:11

mais de rien

pour la banderole c'est celle ci
TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée P1070971

Jen et Carole ont pu l'apercevoir à Tournai et Charleroi. Je voulais la montrer avec Adeline, mais Carole me l'a arraché des mains Mad
*vaness*
*vaness*
Petit nouveau

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Anna Jeu 13 Nov - 15:37

Merci ! super résumé Very Happy

Mais Pourquoi Carole t'as enlevé ta banderole ?? Je ne comprends pas..
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Admin Jeu 13 Nov - 19:47

Anna a écrit:Merci ! super résumé Very Happy

Mais Pourquoi Carole t'as enlevé ta banderole ?? Je ne comprends pas..

Oui, je ne comprend pas aussi Neutral
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Emmàa Sam 15 Nov - 19:49

Quelle Chance que vous avez de l'avoir rencontrer =) Les photos sont Magnifique .
La Banderole est Aussi Super Belle , Mais comme Mathilde & Anna Je ne comprends pas Pourquoi Carole te l'a arraché des mains ?
Emmàa
Emmàa
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Nyyce (L '
Humeur : Fatiguée =)
Date d'inscription : 25/10/2008

http://ciel-en-ark.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par miiss-lunatiique Lun 1 Déc - 20:11

magnifique vos histoire!!!!

moi ya Jen' qui passe dans ma ville mais malheuresement ya plus de place Sad

je vais quand meme essayer de la voir parce que là ou elle va chanter c'est le gymnase ou je fait du sport mdrrr ( le cosec)

espérons!!!

si j'arrive a la voir je lui demanderais un autographe pour le forum Very Happy
miiss-lunatiique
miiss-lunatiique
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée Empty Re: TOPIC UNIQUE = Les rencontres de cette tournée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum