Le Monde Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gossip Girl
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptySam 21 Nov - 17:40 par titefolasse07

» Laure Milan présente son nouveau single "FAME"
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptySam 28 Mai - 15:00 par julied

» Bonjour tous le monde
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptyLun 2 Mai - 15:50 par Soléane

» Bonjour à tous
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptyLun 6 Déc - 12:59 par dianegoom

» Alice aux pays des Merveilles
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptyVen 7 Mai - 21:06 par titefolasse07

» Chimène Badi "Laisse-les dire"
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptyLun 3 Mai - 16:54 par sandraweb

» De l'autre ccôté du lit
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptySam 10 Avr - 13:33 par dorine49

» plus belle la vie
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptySam 10 Avr - 13:16 par dorine49

» Ycare
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) EmptyMer 10 Mar - 22:41 par titefolasse07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

+3
jenifer147
Admin
Wylona01
7 participants

Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par Wylona01 Lun 27 Oct - 12:14

J'ai adoré la voir de si près... première fois que je la voyais de près et franchement je suis pas déçue.
Je dois dire, il ni avait pas beaucoup de monde. Et tant mieux.
La pluie à fait fuire pas mal de monde, mais pas moi.


J'ai faiiis plein de photos.
Mais j'en ai quelques unes pour vous :

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Charle10
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Charle11
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Charle12
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Charle13
Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Charle14

Voilàà Smile Cool

EDIT ADMIN : Interview de Jenifer à Charleroi : http://telesambre.rtc.be/content/view/3194/362/
Wylona01
Wylona01
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Charleroi, belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

http://wylona01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Re: Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par Admin Lun 27 Oct - 12:22

Surprised Merci beaucoup, tes photos sont supers belles !
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Re: Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par jenifer147 Lun 27 Oct - 12:41

tres belle photos merci
jenifer147
jenifer147
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : cambrai
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/10/2008

http://jenifer147.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Re: Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par fan02jenifer Mer 5 Nov - 17:11

merci, je devais aller mais ma maman était à l'hopital ce jour la Sad
fan02jenifer
fan02jenifer
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Re: Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par roxy-paradiz Sam 8 Nov - 19:33

Coucou
Je devais y aller
mais tout compte fait je suis partie en vacances =)
Biisou flower
roxy-paradiz
roxy-paradiz

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Dans Mon Monde
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/11/2008

http://roxy-paradiz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Re: Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par Emmàa Dim 9 Nov - 12:35

Merci pour les photos =) Elles sont superbes
Emmàa
Emmàa
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Nyyce (L '
Humeur : Fatiguée =)
Date d'inscription : 25/10/2008

http://ciel-en-ark.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Re: Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par *vaness* Mer 12 Nov - 0:18

Mauvais temps,
mais bons moments


7h00: mon père vient me réveiller avec ma nièce, car on a eu une coupure de courant. Et là je me dit "putain j'ai loupé l'heure, ça commence" et en faite nan il était 7h ^^

7h30: je me lève, déjeune, joue un peu avec ma pepette et vais me laver.

9h15: Tout est prêt, je fais pleins de bisous à ma puce et c'est parti pour Charleroi. Bon déjà, le plan d'internet me fait arriver dans un petit village ou il la sortie beh c'est l'entrée lol Donc là panique je ne sais pas où aller, donc je vais à l'instinct, jusqu'à ce que je tombe sur une pancarte Charleroi! C'est bon je suis sur le bonne route ^^

10h50: Arrivée à Charleroi, faut trouver l'endroit du concert, mais la ville est gentille c'etait marqué lol
Je suis donc les pancarte en passant sur des rond point avec les personnages de Spirou ^^

11h00: J'arrive au Spiroudome, la JJ est là, je rencontre une fan Belge, on papotte et d'autre fan nous rejoignent. On papotte et comme il commence à pleuvoir on décide d'aller se mettre à l'abri sous un chapiteau à l'entrée. Quelques personnes de JJ ne tardent pas pour faire pareil. Puis on voit une fille qui se
dirige vers la scène et se place tranquillement. Du coup tout le monde se lève et fait de même, me voici donc au premier rang. ^^

La journée se passe, avec pluie et baffes à fond lors des repet', mais pas celle de Jen. Du coup beh j'ai pas pu réviser. J'ai même eu un ticket avec le bassiste du groupe de Virg, Puggy, qui me fait un clin d'oeil ^^. Pourtant avec mon écharpe sur la tête je devais pas être belle.

Vers 15h: Première rencontre avec Elodie, qui revenait de cours. On papotte donc toute les deux sous la pluie, elle, trempée avec son jeans qui déteint ^^

17h: ça commence a s'agiter, donc on se lève, toujours pas de nouvelle de Virg, ça m'inquiète. Finalement elle répond à Elodie qu'elle arrive dans 40 minutes

18h30: je crois, Virg nous sms qu'elle est arrivée. On la chercher mais on la trouve, puis finalement si je vois sa petite tête, qui me dit qu'elle peut me rejoindre. Quoi? nan nan pas de concert sans elle. Je vais donc la chercher et la ramène avec nous devant, fin plutôt derrière moi car le temps que je pars la chercher ça s'est resserer. Sad
On patiente donc ensemble, trop contente de se voir. On a même vu Jean Seb, enfin on crois! Donc j'ai pas osé aller le voir!

19h30: Le show commence avec les animateurs RTL, puis Puggy, avec les bassiste qui me fait des sourires ^^ après encore les animateurs avec leur grilles de cadeaux qui marche pas avec moi^^(les filles comprendront) Puis un orchestre de la région arrive avec des reprises de chansons. Déjà là les baffes sont très fortes c'est horrible!
Puis tous les animateurs RTL se pointe et 3 d'entre eux chantent chacun leur tour. La première nous refait l'école des fans et me désigne comme sa grand mère! sympa je sais pas comment le prendre :/
Donc chacun passe puis tous ensembles avec un lâché de gros ballons!
Puis les photographes arrivent ainsi que le caméraman. D'ailleurs les filles à coté ont été interviewée. Et la banderole de Virg photographiée ^^

22h00 Enfin Jen! les animateurs font patienter pendant le changement de matériel, Seb passe dans le fond de la scène^^
L'excitation commence à monter, comme a chaque concert s'est prenant mais ça fait tellement du bien. Puis les premiers accors de Ça se pointe, ralala mon dieu s'est parti! Les musiciens se place et Jen qui arrive de gauche toute en noir les cheveux lisse et tout sourire. C'est parti! Very Happy

Le concert: Si on fait abstraction du son un peu pourris, Jen, parfaite comme d'hab. Elle assure, une pêche d'enfer. Et puis je me rend compte qu'elle me regarde souvent, mais je me dit "nan tu te fais des films" mais Virg me le confirme. Elle m'a peu être reconnu de Châlons. Puis elle regarde la banderole plusieurs fois, mais ne dit rien, elle souris juste, Seb et les choristes aussi l'ont regardé. Trop contente pour Virg, faut dire elle est magnifique!
La fiesta sur Comme un hic, et Virg qui me refait le coup de Kelly (ma voiture est remplie de confettis, merci les filles^^)Lunatique, ça sent la fin, Virg s'approche de moi et je m'appuies la tête contre elle, limite on pleure! Et si c'est une île, un final grandiose, magnifique. Jen s'en va alors, c'est fini, le feu d'artifice retenti. On fait des photos avec la banderole, puis on se dirige vers les toilette (envie pressante de ma part ^^) et s'est deja l'heure de se dire au revoir! Virg part, Elodie me raccompagne vers ma voiture, on se dit au revoir et je regagne mon pays^^


PHOTOS: http://www.zimagez.com/galerie/Jenifer-a-Charleroi-le-5-septembre-2008-16320-0.php
*vaness*
*vaness*
Petit nouveau

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique) Empty Re: Concert gratuit o5 Septembre 2oo8,CHARLEROI (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum