Les inédits
+3
Anna
Admin
miiss-lunatiique
7 participants
Page 1 sur 1
Les inédits
Inédits de l'album le passage:
-"qui ment" , mon coup de coeur (L)
-"un cri d'amour"
pour les vidéos voir http://le-monde-jenifer.forumdefan.com/jenifer-f21/les-inedits-t148.htm vidéos mises par Admin
-"qui ment" , mon coup de coeur (L)
-"un cri d'amour"
pour les vidéos voir http://le-monde-jenifer.forumdefan.com/jenifer-f21/les-inedits-t148.htm vidéos mises par Admin
miiss-lunatiique- Accro à le-monde-jenifer
-
Re: Les inédits
ouii elle est kiffante cette chanson mais ma pref' c'est "qui ment"
miiss-lunatiique- Accro à le-monde-jenifer
-
J'adore Un cri d'amour <33
J'aime énormément qui ment mais j'ai une grande préférence pour Un cri d'amour qui fait partie de mes chansons préférées de Jenifer.
J'aime énormément qui ment mais j'ai une grande préférence pour Un cri d'amour qui fait partie de mes chansons préférées de Jenifer.
Anna- Fan de le-monde-jenifer
-
naaaan jamais j'avais entendu "un cri d'amour" en tout cas j'aime bien !!
fannette- Petit nouveau
-
j'aime beaucoup les deux mais coup de coeur pour qui ment elle est trop belle cte chanson
je trouve ça dommage que les chansons soient rajoutés par la suite sur l'album,car pffff on va pas racheter l'album au prix que ça coûte même quand on aime on compte pas quand même surtout que le 1er du coup ne sert plus rien et puis les singles sont bien cher pour seulement deux titres et surtout ils sont vite écouté donc pas intéressant
je trouve ça dommage que les chansons soient rajoutés par la suite sur l'album,car pffff on va pas racheter l'album au prix que ça coûte même quand on aime on compte pas quand même surtout que le 1er du coup ne sert plus rien et puis les singles sont bien cher pour seulement deux titres et surtout ils sont vite écouté donc pas intéressant
mais les deux titres c'est pas intéressant car tu n'as que deux chansons à écouter donc à force c'est chiant surtout en voiture enfin même dans la chaîne que un album c'est plus plaisant car tu as tout dedans
enfin après tant mieux pour ceux qui ont les moyens de tout s'offrir mais bon y a internet et on peu écouter comme on en a envie
enfin après tant mieux pour ceux qui ont les moyens de tout s'offrir mais bon y a internet et on peu écouter comme on en a envie
Moi je me souviens j'avais acheté l'album "le passage" 2jours après sa sortie mais je n'ai pas acheté les singles alors "cris d'amour" je l'ai découverts sur le blog "le monde-jenifer" et j'ai adoré
vanessa- Aime le-monde-jenifer
-
Page 1 sur 1