Le Monde Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gossip Girl
news Décès de Mickael Jackson EmptySam 21 Nov - 17:40 par titefolasse07

» Laure Milan présente son nouveau single "FAME"
news Décès de Mickael Jackson EmptySam 28 Mai - 15:00 par julied

» Bonjour tous le monde
news Décès de Mickael Jackson EmptyLun 2 Mai - 15:50 par Soléane

» Bonjour à tous
news Décès de Mickael Jackson EmptyLun 6 Déc - 12:59 par dianegoom

» Alice aux pays des Merveilles
news Décès de Mickael Jackson EmptyVen 7 Mai - 21:06 par titefolasse07

» Chimène Badi "Laisse-les dire"
news Décès de Mickael Jackson EmptyLun 3 Mai - 16:54 par sandraweb

» De l'autre ccôté du lit
news Décès de Mickael Jackson EmptySam 10 Avr - 13:33 par dorine49

» plus belle la vie
news Décès de Mickael Jackson EmptySam 10 Avr - 13:16 par dorine49

» Ycare
news Décès de Mickael Jackson EmptyMer 10 Mar - 22:41 par titefolasse07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

news Décès de Mickael Jackson

+3
Admin
miiss-lunatiique
sesessya
7 participants

Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Ven 26 Juin - 1:24

Selon un site people Mickael Jackson serait mort via un arrête cardiaque

bah moi j'dis on a pas fini d'en entendre parler,allez un 13h sur lui et ça va être ça pendant un bon moment,quand il étrait vivant on le prenait pour un monstre à cause de tous ce qu'il a fait aux enfants et maintenant les gens vont le prendre pour un dieu parce qu'il ets mort après musicalement rien à dire c'est le roi de la pop enfin c'était c'est un recordman de vente de disque et de tube avant quand il était encore noir ou un peu mais après il est devenu fou,

c'est ça de toucher aux enfants et de faire 40000 chirurgies==>crise cardiaque

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/michael-jackson-est-mort-25-06-2009-560193.php
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par miiss-lunatiique Ven 26 Juin - 13:41

Oué j'ai vu saa! les producteurs sont en galère!
miiss-lunatiique
miiss-lunatiique
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Admin Ven 26 Juin - 17:43

J'ai déplacé le sujet Wink
Il ne faut pas parler comme ça =/ C'était et ça restera toujours le roi de la pop !
ça m'a fait bisare, lorsque j'ai appris ça ce matin...
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Humeur : Normale !! Bientôt les exams =/
Date d'inscription : 24/10/2008

http://le-monde-jenifer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Ven 26 Juin - 17:46

oui c'est ce que j'ai dit ça reste le meilleur vendeur de disque mais musicalement il était mort depuis quelques temps,depuis qu'il est devenu blanc,il est devenu de moins en moins bien comparé à avant,c'est dommage quand même,il avait un bon physique avant,il serait rester tel quel ça aurait été cool car physiquement il était pas beau à voir en blanc,je savais pas où le placer le sujet
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par tit'e brunette21 Ven 26 Juin - 19:12

ouais sacrée nouvelle .... j'etait en train de donner le bib' a mon ti bout quand j'ai entendu le décès de michael jackson a la télé , ca ma foutu un coup je suis rester sans voix! Pourtant je n'ecoute pas trop sa musique mais c'est le roi de la pop comme meme ce n'est pas rien ... Pour ma part il restera le meilleur danseur ..
king
tit'e brunette21
tit'e brunette21
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : is sur tille
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Anna Sam 27 Juin - 0:36

Est on toujours obligé de ne parler que de son physique ??!

C'était un incroyable chanteur qui avait la musique et la danse dans la peau .
Je suis admirative vraiment et attristée de sa mort . Ce gars est une légende .

Quand à sa sois disant pédophilie il n'y a eu aucune preuve et je n'y crois pas .

Je suis triste pour ses fans qui devaient le revoir prochainement et qui n'auront pas eu la chance de pouvoir le voir une derniere fois.
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par titefolasse07 Sam 27 Juin - 1:01

la seule chose que je rajoute c que c'est une personne sur qui on parlera toujours de lui
que se soit sa vie privée ou son talent ...
titefolasse07
titefolasse07
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : tourcoing, lille, 59
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/11/2008

http://www.titefolasse07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Sam 27 Juin - 1:24

y avait un doc sur la 2 ce soir sur lui et il a reçu un prix je sais pu où et il a du chanter et les gens disaient que c'était pu le même comme si c'était une autre personne,il connaissait pu ses paroles,il ne savait plus danser comme auparavent comme dans Thriller quoi,depuis qu'il a changé physiquement et

depuis sa pédophilie certains y croivent pas,

moi jdis c'est pas parce que c'est une star et de plus qu'il est mort,qu'on doit tout lui pardonner et que c'est un sainte ni touche comme pour Bertrand cantat ok ils ont du talent mais ça ne changera rien aux saloperies qu'ils ont faient,pk on les pardonnerai t'ont plus que ceux qui sont inconnus???

depuis son changement physique et sa pédophilie,l'avez vous revu sur scène chanter et danser comme dans Thriller,Billie jean et tout les autres???
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Sam 27 Juin - 1:26

même je l'avais vu à la soirée d'un grand styliste français parti aux états-unis (mince j'ai perdu son nom)
eh ben il est venu sur la scène mais il était hors de question pour lui de chanter,enfin faire le show,il a juste fait acte de présente et voilà il a gagné des millions d'euros et c'est pas la seule fois que ça se produisait

et puis perso hier soir j'ai regardé un doc sur 66 minutes sur le devenir des agriculteurs,ceux qui nous nourrissent et y en a 40 cette année si je me trompe pas qui se sont suicidés car ils sont pour bcp endetté et vu la situation actuelle,il craque,ça aussi c'est grave,ça aussi on devrait en parler autant voir plus que MJ car c'est notre devenir et celui de nos enfants,que feront nous quand on aura pu de lait ni de viande,enlevez tous ce qui contient du lait et de la viande bovine de vos placards,à mon avis il reste pu grand chose

,là ça m'a plus attristé que sa mort même si ça reste une chose grave mais c'est la vie sachant qu'en plus musicalement il n'était plus là
et on a assez de nos proches qui disparaissent pour être triste après je suis ok qu'on en parle mais de la à nous bombardé et ne pas parler des autres problèmes actuels....
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par miiss-lunatiique Sam 27 Juin - 2:06

sesessya a écrit:même je l'avais vu à la soirée d'un grand styliste français parti aux états-unis (mince j'ai perdu son nom)
eh ben il est venu sur la scène mais il était hors de question pour lui de chanter,enfin faire le show,il a juste fait acte de présente et voilà il a gagné des millions d'euros et c'est pas la seule fois que ça se produisait

et puis perso hier soir j'ai regardé un doc sur 66 minutes sur le devenir des agriculteurs,ceux qui nous nourrissent et y en a 40 cette année si je me trompe pas qui se sont suicidés car ils sont pour bcp endetté et vu la situation actuelle,il craque,ça aussi c'est grave,ça aussi on devrait en parler autant voir plus que MJ car c'est notre devenir et celui de nos enfants,que feront nous quand on aura pu de lait ni de viande,enlevez tous ce qui contient du lait et de la viande bovine de vos placards,à mon avis il reste pu grand chose

,là ça m'a plus attristé que sa mort même si ça reste une chose grave mais c'est la vie sachant qu'en plus musicalement il n'était plus là
et on a assez de nos proches qui disparaissent pour être triste après je suis ok qu'on en parle mais de la à nous bombardé et ne pas parler des autres problèmes actuels....

Assez d'accord avec ce que tu diis! J'ai toujours aimé ces chansons mais bon le personnage pas trop (trop de chirurgie meme si sa le regarde mais bon).Sur facebook, tout le monde a miis "MJ est mort "blabla...
Je sais que sa peut parraitre bizarre ce que je vais dire mais bon, sa mort ne change rien à notre vie à part qu'on écoutera plus ces chansons... je vois que sa affecte beaucoup de personnes mais pas vraiment moi sa m'a fait bizarre de savoir qu'il est mort mais sans plus.Je ne vais pas m'effondrer pour quelqu'un qui ne sait pas meme pas qui je suis!En tout cas moi je pense comme sa.La mort m'attristerait que si sa venait à mes proches...
miiss-lunatiique
miiss-lunatiique
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Sam 27 Juin - 16:56

de plus ok y a des fans et qu'ils veulent tout savoir mais laissez la famille faire son deuil seule,c'est déjà bien assez dur pour eux de surmonter la perte d'un membre de la famille alors si en plus ils doivent subire la pressions des médias,qu'on les laissent en paix et seuls pour l'enterrement,

j'aimerai pas qu'on vienne ma photographier ou filmer pdt mon enterrement ou celui d'un proche,quel intérêt de faire ça,mais je trouve que y a beaucoup d'irrespect auprès de sa famille,ok c'est une star mais moi perso,mon fils ou frère meut j'aimerai pas voir en couverture de magazine,sa photo sur son lit d'hôpital ou encore la vidéo où on voit qu'ils transfère le corps à la morgue ou je sais pu où,je trouve ça abusé et d'autant plus d'interroger sa famille qui souffre déjà bein assez,quel intérêt de filmer et de voir la tristesse de sa famille,c'est nul
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par zohra Sam 27 Juin - 17:03

C'est vraiment triste qu'il soit parti, c'était vraiment un grand artiste, une icône, moi en tout cas j'ai toujours aimé ces chansons mais bon le personnage pas trop car il fait trop de chirurgie
zohra
zohra
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Sam 27 Juin - 17:47

http://www.popeater.fr/article/Michael-Jackson-son-m%C3%A9decin-personnel-a/124170

en plus ils sont entrain de chercher un coupable à sa mort mais n'importe quoi,
une crise cardiaque bah oui c'est brutale,ça arrive pas à petit feu pffff,ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quel âge mais on ne sait jamais quand ça va arriver alors pourquoi se prennent-il autant la tête? qu'ils arrêtent de médiatisés de tel conneries
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Anna Ven 3 Juil - 15:06

sesessya a écrit:même je l'avais vu à la soirée d'un grand styliste français parti aux états-unis (mince j'ai perdu son nom)
eh ben il est venu sur la scène mais il était hors de question pour lui de chanter,enfin faire le show,il a juste fait acte de présente et voilà il a gagné des millions d'euros et c'est pas la seule fois que ça se produisait

et puis perso hier soir j'ai regardé un doc sur 66 minutes sur le devenir des agriculteurs,ceux qui nous nourrissent et y en a 40 cette année si je me trompe pas qui se sont suicidés car ils sont pour bcp endetté et vu la situation actuelle,il craque,ça aussi c'est grave,ça aussi on devrait en parler autant voir plus que MJ car c'est notre devenir et celui de nos enfants,que feront nous quand on aura pu de lait ni de viande,enlevez tous ce qui contient du lait et de la viande bovine de vos placards,à mon avis il reste pu grand chose

,là ça m'a plus attristé que sa mort même si ça reste une chose grave mais c'est la vie sachant qu'en plus musicalement il n'était plus là
et on a assez de nos proches qui disparaissent pour être triste après je suis ok qu'on en parle mais de la à nous bombardé et ne pas parler des autres problèmes actuels....

Tu mélanges tout ! Ton discours part vraiment dans tous les sens !!! On ne parle pas des agriculteurs ( j'ai vu le reportage , oui c'est triste ) . Mais on parle de la mort d'un artiste qui a des millions de fans dans le monde et des millions d'autres qui l'apprécient. On se fou éperdument de ses dettes et de sa vie privée ...

On a quand même droit de regretter la mort d'une immense star , et d'un homme extrêmement talentueux !!!
Certes à la fin de sa vie il était moins disposé à danser comme il le faisait ! Mais combien de personnes peuvent prétendre avoir un jour su danser et chanter comme Michael Jackson ??!!! Personne . Doit -on apprécier quelqu'un que pour la fin de sa vie ? Non . On apprécie une personne pour la totalité de ce qu'elle a été ds sa vie . Et Michael Jackson a été et restera pour l'éternité une star et un artiste .
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Anna Ven 3 Juil - 15:08

sesessya a écrit:http://www.popeater.fr/article/Michael-Jackson-son-m%C3%A9decin-personnel-a/124170

en plus ils sont entrain de chercher un coupable à sa mort mais n'importe quoi,
une crise cardiaque bah oui c'est brutale,ça arrive pas à petit feu pffff,ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quel âge mais on ne sait jamais quand ça va arriver alors pourquoi se prennent-il autant la tête? qu'ils arrêtent de médiatisés de tel conneries

On fait toujours des enquetes pour savoir exactement les circonstances d'un déces . De plus, là il s'agit de Michael Jackson , une personne plus aimée que la moyenne donc il est normal que les gens qui l'aiment veuillent connaitre les vraies raisons de sa mort . Car il est possible que cela soit du à la morphine ou aux médicaments auxquels il était completement accro . C'est peut etre aussi du à un stress intense, par rapport à ses futurs concerts .
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Ven 3 Juil - 16:04

Oui et alors ça changera quoi,ok c'est bon a compris qu'il était mort d'une crise cardiaque,il est partout,il faite cnore parti du journal alors je m'excuse mais actuellement y a des gens qui ont disparus,et je trouve qu'ils passent un peu trop aux oubliettes,ceux du crash A330 on ne sait même pu à combien de corps ils ont retrouvé,Michael ok il est mort,ok c'était une grande star internationale mais faut pas non plus le passer en priorité car lui on l'a retrouvé et ils savent de quoi,ses parents pourront l'enterrer,tandis que là y a des centaines de familles qui ne savent pas ce que sont devenus leurs proches et ne pourront peut être probablement pour certains ne jamais enterrer leur mari,enfant,fils...ect donc je pense que maintenant ça devrait passer en priorité,
ok Michael c'était une star mais je le connaissait pas personnellement comme les fans et ceux qui ont perdus leur proches dans les 2 avions,je pense aussi que ça doit bien les faire chier et les rendre plus triste qu'on ne parle presque pas du drame qu'ils leur arrive,ça reste quand même important,surtout que l'avion tout le monde peut le prendre,ça peut arriver à n'importe qui,deux crash d'avion en 1 mois je pense que

c'est plus important que la mort de Michael (même si faut en parler mais ça fait une semaine,donc c'est bon faut que ça se calme)qui c'est peut être suicidé en prenant trop de médoc parce qu'ils ne voulaient pas faire ses concerts,ils voulaient pas les faire et ils n'en étaient pu capable,ils n'auraient pas réussi à redonner ce qu'ils savaient faire auparavent à ses fans,il n'avait pas fait de représentation scénique depuis des lustres après cela ne nous regarde plus qu'on les laisse sa famille enterrer leur proche tranquillement
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Anna Sam 4 Juil - 15:11

On parle plus de Michael Jackson que des mort du crash pour la simple raison que Michael Jackson est une star et qu'il a des millions de fans qui sont hyper triste ... C'est comme ça a quoi ça sert de s'énerver contre le fait que ce soit hyper médiatisé ? Le crash de l'avion est tres médiatisé aussi . C'est tres triste simplement le monde ( les gens ) sont plus nombreux à se sentir touché par la mort de Michael Jackson . Je ne parle pas de moi , je parle des gens en général .
Mes proches m'ont tous parlé au moins une fois de la mort de la star, il y en a peu qui m'ont parlé du crash . C'est triste mais c'est la réalité.
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Sam 4 Juil - 17:26

bah c'est nul,la télé je la regarde de moins en moins et les infos en font trop et ça devient lourd pour beaucoup enfin moi je les zappes,beaucoup en on marre qu'on parle de ça,mais les français sont pas mieux car s'intéresser plus à la morts d'une star que de 300 personnes disparus,c'est honteux,encore une fois bravo la France...
faut que ça nous arrive pour qu'on se rende compte du drame mais c'est comme ça...

enfin moi n'empêche que depuis qu'il est mort,j'écoute ses chansons,ce que je ne faisais pas avant,c'est con mais c'est vrai que j'y prêtais pas plus attention,je me rappelle que quand on allait chez des amis à mes parents,leur fils était trop fan,à chaque fois y avait du Michael Jackson dans la maison,on regardait les concerts,ils avaient même un peu le même physique,niveau cheveux surtout,mais ça c'était quand il était encore vivant musicalement,à cette époque c'était bien, dommage que ce ne soit pas rester comme ça,maintenant je suis ni triste ni heureuse bien sûr qu'il soit mort,ça ne me fait rien,je ne l'ai jamais vu,jamais parlé comment je pourrais avoir de la tristesse et je ne l'idolâtrais pas
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Anna Dim 5 Juil - 15:24

Ouai je comprends ...
Je ne crois pas que ce soit qu'un probleme français ...

Pareil je ne me suis vraiment interressée à sa musique que maintenant ... Je regrette un peu . Mais de toute façon il n'est pas de notre époque . On ne risquait pas de s'interresser à lui avant , il n'en donnait pas tres envie ..
Avec le recul maintenant je regrette qu'il ne soit pas de notre époque parce que j'aurais adorer le voir en concert . J'adore mais seulement depuis que je m'y interresse c'est a dire depuis qu'il est mort ce qui "m'attriste" un peu...
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Mar 7 Juil - 22:41

ok c'était son enterrement mais au point de mettre sur toutes les chaînes et certaines radio c'est lourd,y en a beaucoup qui râlent même à la radio ils ont dit qu'ils en faisaient beaucoup trop,il est mort,c'est une personne comme une autre faut pas non plu nous bombardé,je respecte l'artiste qu'il était,en plus la messe tout le monde n'aime aps forcément ça encore heureux que PLus belle la vie était là et que seul la 3 programmait autre chose,ok pour qu'on passe ses concerts mais stop,et le pire c'est le cercueil recouvert de velours et certi d'or franchement ça sert à quoi juste à claquer des millions de fric pour un mort comme tous les autres qui va finir sous terre(désolé je suis pas croyante,je compatis aussi car j'ai perdu bcp de membres de ma famille mais là c'est du n'importe quoi)

et où est passé la grippe A,le crash des deux avions,les filles qui ont disparus.....ect
et Farah Fawcett pourquoi elle n'a pas eu autant,elle était belle et les Drôles de dames restent mythique de plus elle est mort d'un cancer qui peut concerner aussi tout le monde et quelle hommage ont lui a rendu à elle????
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Anna Mar 7 Juil - 23:15

Ouai bon son cercueil c'est lui qui l'avait choisi donc bon ils font ce qu'ils veulent tant que c'est leur fric ..

J'avoue que les médias exagerent ... meme moi ça commence à me saouler un peu maintenant . Surtout vu ce qui se passe en Iran... :S
Meme si c'est bien de rendre hommage à une grande star , la vie continue ailleurs .. Et les médias commencent à etre chiant .
Anna
Anna
Fan de le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Happy to be in holidays :P
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par sesessya Mer 8 Juil - 2:04

heureusement que France 3 ne diffusait pas l'hommage à Michael Jackson,je pense que 3 chaînes ça suffit surtout pour diffuser la même chose et puis faut pas oublier que les 65 millions de Français ne sont pas tous fan de MJ donc laisser un peu de programmes pour ceux qui veulent voir autre chose,j'ai été voir sur certains site et j'ai lu beaucoup de ras-le-bol et beaucoup parle de Farah Fawcett et c'est vrai que ses fans à elle,ne ce sont pas pleins de n'avoir aucune médiatisation et aucun hommage,ni même de reportage,de plus MJ va être revu et revisité à balle maintenant mais après on en entendra pu parler,c'est ça qui me fait marrer,au lieu de faire petit à petit dans l'année pour créer des surprises et se rappeler de l'artiste de temps à autres non faut qu'on s'en rappelle tout maintenant et qu'on en bouffe jusqu'à épuisement des stocks et aussi jusqu'à ce que les gens en ai marre....comme certains disent

La terre ne va s'arrêter de tourner

ce qui est triste c'est pour ses 3 enfants,ils sont jeunes,ils vont devoir grandir sans leur père,ça doit être terrible pour eux

j'ai lu ça,c'est émouvant de plus ce doit être difficile pour une enfant d'être autant médiatisé lors des funérailles de son papa==>avec l'apparition de Paris, la fille de Michael Jackson, venue déclarer, en sanglotant: "Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père que l'on puisse imaginer, et je veux juste dire que je l'aime tellement".
sesessya
sesessya
Aime le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 49
Humeur : bonne,un bon ptit week*end qui s'annonce :)
Date d'inscription : 07/03/2009

http://lovemusic49.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par miiss-lunatiique Mer 8 Juil - 16:05

moi j'ai vu la viidéo, trop triiste pauvre petiite Sad
miiss-lunatiique
miiss-lunatiique
Accro à le-monde-jenifer

Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

news Décès de Mickael Jackson Empty Re: news Décès de Mickael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum